Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Sylvia
  • : Photos de mes réalisations : en collage de serviettes, mosaïques coquilles d'oeufs et tesselles, peinture sur porcelaine, sur verre, ouvrages aux points comptés, boutis ou plutôt trapunto, Broderie aux rubans, tableau en sable coloré, cartonnages, tissu durci, Lampes d'ambiance, Tableaux Home Déco etc... ainsi que des photos de fleurs
  • Contact





Bienvenue sur mon blog



Je participe une fois par semaine à un atelier créatif.

Une animatrice très compétente et dévouée nous apprends à faire différents travaux manuels. Les activités sont très variées :

Peinture sur porcelaine,peinture sur verre, technique du serviettage, mosaïque en coquilles d'oeufs et en carreaux de verre, broderie en points de croix sur divers supports, boutis, création d'objets en tissu durci, cadre avec collage en 3D, peinture sur soie, création de bougies en gel, vitrines miniatures, garnitures diverses pour Noël, cadres en carton plume, incrustation de tissu sur support en polystyrène etc...bientôt le patchwork et le cartonnage (ou gainage)

Voici quelques unes de mes réalisations au fil des années dans cette association.



Recherche

Archives

5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 23:08



Petit coussin pour accrocher à la poignée d'une porte

Broderie au point compté sur toile Aïda

Je remercie beaucoup Echevette créatrice de cette adorable grille. Surtout, ne manquez pas d'aller visiter son  blog  
link   il est superbe.   
Partager cet article
Repost0

commentaires